manger... c'est pas toujours chic !

Publié le par chic fille

macarons-20nina-20ricci.jpgJe tiens à signaler que ce titre est arrivé de manière tout à fait impromptue, mais pas incongrue CAR, chers lecteurs, telle que vous me lisez je sors de 3 jours non-stop de ripaille familiale.
Bilan des courses : c'est pas chic. Aaah ça non... Enfin, je veux dire, si, Noêl c'est super top niveau amour en famille et petits cadeaux bien choisis, mais niveau équilibre alimentaire c'est ZERO. Ouais. C'est "double nul".
Non mais y'a pas idée de manger autant ! ...
Je vous passe le chapitre du doggy bag qu'il faudrait donner à l'armée du salut, je ne suis pas là pour vous culpabiliser (encore que...), mais juste si on pouvait l'année prochaine s'en tenir à un menu raisonnable, où y'aurait pas de restes à mettre dans des tupperware, et où on se sentirait tout léger après le café !
Bon.
Tout ça pour dire que, là, en mode râleuse (mais heureuse, je vous rassure), c'est en fait :
...THE-little-BIG-COME-BACK !!!
En ces temps de fête et de réconciliation universelle (petite musique avec des violons) Chic Fille ne vous a pas oubliés, j'étais juste en train de vaquer aux occupations de ma vie, à savoir depuis, quoi, UN AN ??... quoi, plus que ça ? .......ooohh ben tant que ça ???!!! .....c'est fou comme ça passe viiite !!
donc kesski s'est passé :
moins de travail ? ....NON !
moins de chaussures ? ....NON ! (qu'on me coupe une jambe)
moins de préoccupations futiles ? ......NON !
BEN ALORS QUOI ?
ah bon ben rien, en fait.
Juste que écrire des trucs à peu près captivants sur des chaussures ou des lampes, ça prend du temps, et comme vous le savez , de nos jours, ON N'A PLUS LE TEMPS ma bonne dame !!!
Voilà, l'intro, ça, c'est fait, mais bon, on n'est pas plus avancés.
Je repose la question : KESS KI S'EST PASSE sur la Planète Chic en 1 an ???????
en vrac, des tonnes de trucs  :
du léopard (bof), des cuissardes (bof bof), des paillettes (bof bof bof), du jean boyfriend (moyen bof), des grosses baskets de rappeur US (moyen plus bof......voire plus plus, ça dépend en fait), une grosse parka avec de la moumoute (moyen plus), de la robe noire (moyen plus plus), du cachemire abordable (plus plus plus plus).............des tas de trucs ouais.
après, y'a des choses qui ne changent pas aussi, comme par exemple :
Charlotte Gainsbourg qui nous énerve toujours autant tellement elle a du style,
charlotte-gainsbourg_149.jpg

George Clooney est toujours.......beau :
george_clooney.jpg
et moi, je veux des boots Martin Margiela :
boots-margiela.jpg
Donc kess kon fait quand y'a plein de trucs à se mettre sous la dent ??? et ben on y retourne fissa !!!!!
Allez GO.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon ben, NAN, toujours pas de nouvel article de chic fille...tant pis!...snif...! néanmoins, j'en profite pour corriger cette Horrrrrrrrrrrrible faute...faite par inattention si si, c'est<br /> promis,..."fo dire qu'on y croyait plus..." ben oui quoi, ça n'arrive qu'à moi peut-être....?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben ça ALORS .... !!!!! Fo dire qu'on y croyez plus...le retour de Chic Fille, ça c'est l'INFO de ce début d'année!!!! ET ça On est FAN !!! WELCOME BACK, Chic Fille!<br /> <br /> <br />
Répondre