la vie est une chic fille

Publié le par chic fille

2314187223_b792cf86ac.jpgAujourd'hui la journée fut douce... Un grand soleil de septembre bien chaud dans ma ville chérie, alors que tout le monde s'enrhume, c'était inespéré. Alors j'en ai profité : déjeuner de copines dans un endroit charmant, bobo juste ce qu'il faut, avec un serveur tatoué non moins charmant, souriant à la voix douce (tout ça ? si si)... Derrière nos lunettes mouches, nous pouvions tranquillement admirer sa merveilleuse dextérité à servir tartes salées et cafés gourmands, avec style et... sexytude, il faut bien le dire. Pendant ce temps une joyeuse agitation sur la place autour de nous, pour la fête de quartier aux moults animations, et le plus grand bonheur de la petite Carla et son "popotame", doudou de son état.

Mais que voulais-je vous dire après tant de mois sans prendre ma plume ?

Ah oui, que la vie est parfois si dure tout autant qu'elle sait nous apporter de petits et grands bonheurs, et c'est ce mix étrange qui fait que cela vaut la peine.

Un de ces coups durs récent m'a donné envie de reprendre le fil des mots sur ce blog, mais d'une façon un peu différente, pour vous faire partager tous les clins d'oeil, les soupirs, les rêveries, les coups de coeur, toutes ces choses parsemées autour de nous, qui adoucit nos jours et aide à trouver la vie jolie...

C'est parti !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article