my wish list

Publié le par chic fille

KOI ??????
ben voui............... une wish list !
Certes, en ces temps de rentrée des classes, alors que nous avons tous le coeur serré à l'idée que les feuilles vont tomber des platanes, préparer déjà Noêl serait un poil prématuré me direz-vous mais...
Je me souviens que nous nous étions délectés à l'époque des souhaits farfelus et néanmoins très très chics que contenaient les wish lists de Monsieur X et Miss Falafouine. Or, habile et discrète, je m'étais gardée de vous délivrer la mienne..............
Sauf que ce mois-ci c'est mon anniv', donc c'est mon mois préféré, donc je vais vous faire ma wish list, vous allez voir, trois fois rien, quelques bricoles :

Une bague de la collection 925 de Andrée Putman pour Christofle :
Ouais... ça attaque fort mais, ... y'a pas de petits souhaits !


Un parfum en édition ultra limitée comme Cuir Améthyste de Armani Privé :
passke ça va bien dans ma salle de bains, avec le carrelage blanc aux poissons bleus (gloups)...


















N'importe quel maillot Eres..... :
Pt'êt qu'avec une petite motivation j'irais à la piscine cette année ? ...... ah ouais mais il me faut le bonnet assorti ! bon, ben....

Des macarons Ladurée dans une grosse boîte....... :
En même temps des rillettes Bordeau Chesnel en coffret luxe, c'est quand même moins glamour...


Un Asus ecobook en bambou :
Pour surfer et blogguer zen et bô...


















Un bain au Park Hyatt de Tokyo :
Parce que y'a pas que Scarlett Johansson qu'a le droit de se la couler douce...

Un vase Silex de Swarowski :
C'est beau... ça brille !



Une robe Valentino.........rouge bien entendu :
Parce que c'est un bon basique indémodable.

Voili voilou !!! je vous avais dit, des bricoles.........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
nouveau site de femmes pour les femmes: discussion sans tabou ni langue de bois qui surprendra sans doute les hommes!!!<br /> www.tribulations-de-filles.com
Répondre
M
Oulaaa .... Faudrait voir a pas oublier que c'est aussi mon birthday ce mois ci ... Et moi aussi je veux faire une wish list (d'ailleurs ca mÔrche pas rapport au fait que j'ai pas eu mes kdo a Noel) ... Bon bisouss et je t'appelle faut que je trouve un luminaire qui dechire pour frangin ...
Répondre