petit week-end entre amis...

Publié le par chic fille

Avachie sur mon clavier, tapant mollement deci-delà, je cherchais l'inspiration pour vous... c'est alors que, farfouinant dans les péripéties de ma vie, je me redressai soudain, fière de trouver dans l'anodin de mon quotidien mon sujet du jour ! .......J'explique : Dans les trucs palpitants que la rentrée nous réserve, je suis en ce moment toute ragaillardie par la perspective d'un week-end parisien en compagnie d'une poignée de mes amis et néanmoins architectes de métier... Etant moi-même de la partie, nous préparons ensemble cette escapade joyeuse (mais studieuse !) que sera la visite du sacro-saint-rendez-vous-incontournable-de-la-création-mondiale, j'ai nommé ...le Salon Maison & Objet - édition de septembre 2008 !
Je vous passe les détails de notre réunion de bookage de TGV, émaillée de moults remarques pertinentes telles que "faut être en haut, près de la voiture bar" ..."dites...on s'fera un concours de sudoku à 4 ???" ..."c'est pas un peu tôt 6h28 ??"...... Car 2 fois par an, je trépigne d'impatience à l'idée de fureter et humer l'air du temps, parmi ce qui se fait de mieux en matière de déco, et ce, de la chaise au vase, en passant par le coussin ou le tire-bouchon (!!)..... Bref, le Monde Merveilleux de Chic Fille !!!
Bon bien sûr, l'alibi pro est là pour nous recadrer, nous ne sommes pas totalement futiles et immatures (mmm...), mais tout de même, quand je peux admirer, toucher, voir, sentir ce genre de choses
















(stand zaha hadid sur le blog déco-design)        (chaises patricia urquiola)

je crie........O Bonheur intense !!!!!!
Cette année, au programme des tendances 2009, LA SIMPLICITE, mise en scène en 3 étapes : Farmlife, les Métropuritains, le Slow tech...
Bon, je vous espionne tout ça et vous en reparle très vite au retour !

Publié dans du beau et de l'utile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
... 'videmment ! j'y vais (presque) que pour ça même ! des bisous
Répondre
L
Tu nous raconteras tout avec photo à l'appui hein??
Répondre