copyright

Publié le par chic fille

Bon.

Petit tour dans la blogosphère pour me remettre dans le bain des bavardages modeux... et là, je (re)tombe sur le blog de CHIC FILLE.

IMG_0106.JPG

La prem's.

Celle dont j'ignorais l'existence alors que je cherchais le nom de mon blog. Car, à l'époque, lorsqu'enfin j'avais verrouillé tous les paramètres supra compliqués proposés par l'administrateur over-blog, et que l'adresse du blog était figée pour l'éternité, ce fut LE DRAME.

Je découvre l'oeuvre de ma consoeur du net. Nous n'avons pas de points communs directs, et son audience est bien supérieure à mon modeste auditoire, mais compte tenu de l'infinité des possibilités de nom auxquels j'avais accès, j'en étais dépitée. 

J'ai immédiatement voulu réparer ce doublon malvenu, mais comme beaucoup de choses stupides en ce bas monde, une fois créé, le nom du blog est gravé dans le marbre.

A JAMAIS.

Avouez que c'est idiot.

Alors j'ai gentiment poursuivi mon bla bla, me résignant à n'être pas unique (ô amour propre), pour la seule et unique raison très valable qu'il aurait fallu TOUT refaire.

Grosse flemme (hé oui, on ne se refait pas).

Sauf qu'en ces temps nouveaux où je suis hautement motivée pour rediriger la teneur de mon petit bavardage, vers des contrées plus personnelles et moins basiquement fashioneuses (quoique...), je pense que ce blog va se renommer, et changer de look ! soyons fous...

La cogitation qui s'ensuit doit être sérieuse, c'est pourquoi je vous demanderais indulgence et patience afin que l'IDEE DE NOM géniale vienne à moi en toute sérénité, et comme une évidence.

A plus tard, ici .... ou ailleurs ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est bien ma chance. Alors que je découvre aujourd'hui votre blog de chic fille (moi qui n'en suis pas une du tout) et alors qu'il me plaît, voilà que j'apprends sa disparition. Tant pis, il me<br /> reste le retour vers le passé, avant, peut-être, le futur.<br /> Vous voulez savoir comment je suis arrivée ici ? L'amour des chaussures...<br /> <br /> <br />
Répondre